Alpes 74 Alpes 74

Frangy et Seyssel : Survol

Lire "SURVOL" le journal des paroisses Saint-Jacques (Frangy) et Saint-Vincent (Seyssel), c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Le journal est composé d’un dossier thématique diocésain et d’articles rédigés localement par une équipe de rédaction sous la reponsabilité d'Anne-Marie-Duperthuy (membres tous bénévoles et encadrés par des professionnels).

Ces articles relatent "La vie de la paroisse" et également "La vie de nos villages".Ils traitent également d'un thème de réflexion sur des sujets très divers. Ainsi, du local au diocésain, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité.

Feuilletez ici la dernière parution

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine.

Comment faire ?

Vous pouvez vous abonner ou soutenir le journal pour un an en envoyant sur papier libre vos coordonnées, ainsi qu'un chèque de 12 euros (montant de l'abonnement) ou plus  (soutien), établi à l'odre
de AD 74 - paroisse Saint-Vincent Maison paroissiale, 13 Grande-rue 74910 Seyssel ou AD 74 Paroisse Saint-Vincent, Maison paroissiale 13 Grande rue 74 910 Seyssel.

Offrez-vous ou offrez un abonnement ! Ou faites tout simplement un DON de soutien - contact 04 50 33 09 02 – courriel

Téléchargez ici le bon de soutien

Site web paroisse : www.diocese-annecy.fr/st-jacques