Alpes 74 Alpes 74

Bonne Fillinges : Regards

Lire "Regards", le journal de la paroisse La Trinité (Bonne-Fillinges), édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Composé d'un dossier thématique diocésain et d'articles rédigés localement par une équipe de rédaction ( équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l'actualité.

Rédacteur en chef : Claude Baltassat - courriel

Feuilletez ici la dernière parution

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Faites tout simplement un DON de soutien - À retourner à Jacques Stämpfli 150 chemin des Crêts-Fleuris 74380 Bonne

Téléchargez ici le bon de soutien

Site web paroisse : www.diocese-annecy.fr/la-trinite