Alpes 74 Alpes 74

Thonon Allinges : Vers Vous

Lire "Vers Vous" le journal de la paroisse Notre-Dame-des-Hermones (Allinges) édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Feuilletez ici la dernière parution

Composé d’un dossier thématique diocésain et d’articles rédigés localement par une équipe de rédaction ( équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité.

Une équipe locale de rédaction et un ensemble de diffuseurs permettent à ce journal d'être rédigé et largement distribué.

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement ! Ou faites tout simplement un DON de soutien -

Téléchargez le bulletin de soutien et complétez-le et renvoyez le avec votre règlement : 12 euros (par diffuseur directement dans votre boîte aux lettres) ) ou 14 euros par la poste, ou encore davantage (soutien), établi à l'ordre de AD 74- paroisse Notre-Dame-des-Hermones, presbytère 74200 Allinges.  Merci !

Vous pouvez également remettre votre règlement directemnt au distributeur.

Bulletin de soutien

Site web paroisse : www.diocese-annecy.fr/nd-hermones