Alpes 74 Alpes 74

La Roche : L'Union

Lire "L'Union", le journal de la paroisse Sainte-Marie (La Roche-sur-Foron) édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Composé d'un dossier thématique diocésain et d'articles rédigés localement par une équipe de rédaction ( équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l'actualité.

Feuilletez ici la dernière parution

Journal "L'UNION" :
Rédacteur en chef
Marie-Pierre VERDIER  Tél. 04 50 03 15 67

La Paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement !
Ou faites tout simplement un DON de soutien  à adresser à la paroisse-  ste-marie@diocese-annecy.fr
AS 74 - paroisse Sainte-Marie - Maison paroissiale, 44 rue de l'Hôpital 74800 La Roche-sur-Foron

Site paroisse web : www.diocese-annecy.fr/ste-marie

Téléchargez ici le bulletin de soutien