Alpes 74 Alpes 74

Viuz en Sallaz : L'Écho du Môle

Le journal paroissial "L'Écho du Môle", de la paroisse Sait-Fraçois Jacquard (Viuz-en-Sallaz) c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

L'Écho du Môle

Revue  à consulter à la porte des églises et en s'abonnant (10 € à l'année  : la seule manière de le faire vivre)

Feuilletez ici la dernière parution

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement !
Ou faites tout simplement un DON de soutien - contact 04 50 33 09 02 – courriel

Téléchargez ici le bon de soutien

Responsable Abonnements : Jean MAYAUD 179 Chemin de Belensol
74490 SAINT JEOIRE - Tél. 04 50 35 81 55 (Libeler les chèques de versements à l'ordre de "AD74 P.entre Môle et Brasses")