Alpes 74 Alpes 74

Faverges : Horizons 210

Journal Horizons 210

Horizons 210, le journal de la paroisse Saint-Joseph en Pays de Faverges parait 4 fois par an.

HORIZONS 210  - Bulletin paroissial

Feuilletez la dernière parution ici

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine.

Comment faire ?  ​Offrez-vous ou offrez un abonnement pour 10 € par an ou plus pour un DON de soutien

Télécharger le bulletin de soutien

Rédacteur en chef : Jacques Demaison
Équipe de rédaction : Les délégués communication des communautés locales et services

DISTRIBUTION AUX ABONNÉS

Pour découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l’écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu’ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours. Composé d’un dossier thématique diocésain et d’articles rédigés localement par une équipe de rédaction (équipe bénévole encadrée par des professionnels).

Site paroisse : www.diocese-annecy.fr/st-joseph