Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation | Aller à l'accueil

Parcourez l'histoire des 12 églises composant notre ensemble paroissial : ALLONZIER LA CAILLE ; ANDILLY ; CERCIER ; CERNEX ; COPPONEX ; CRUSEILLES ; MENTHONNEX-EN-BORNES ; SAINT-BLAISE ; LE SAPPEY ; VILLY LE PELLOUX; VILLY LE BOUVERET; VOVRAY-EN-BORNES

Cruseilles   Saint Blaise

Cruseilles       Saint-Blaise

Andilly.jpg         Cernex.jpg       Copponex.jpg

Andilly                      Cernex           Copponex

SaintMartinDeBellevue.jpg      Cercier.jpg       VillyLePelloux.jpg

Allonzier-la-Caille      Cercier         Villy-le-Pelloux

Le Sappey          Menthonnex-en-Bornes          Villy Le Bouveret           Vovray-en-Bornes

Le Sappey        Menthonnex-en-Bornes   Villy-le-Bouveret    Vovray-en-Bornes

• La joie de servir ! Invitation de Mgr Yves Boivineau - [ News ]

La joie de servir ! Invitation de Mgr Yves Boivineau 18 octobre 2014

« Nul n’est trop pauvre pour n’avoir rien à partager » : celles et ceux qui ont vécu, à Lourdes, la rencontre nationale Diaconia 2013, ont vérifié très concrètement la pertinence et la fécondité de ce qui devrait être une évidence ! Ils étaient cent quinze du diocèse, dont un certain nombre en situation de fragilité ou de précarité : ils ne sont pas revenus exactement tels qu’ils étaient partis. Le rassemblement diocésain Diaconia 74, le 18 octobre à la Roche-sur-Foron, s’inscrit dans l’élan de cet événement, qui avait été suscité par l’encyclique Dieu est Amour du pape Benoît XVI : « L’Église ne peut pas négliger le service de la charité, de même qu’elle ne peut négliger les Sacrements ni la Parole» (1)...

Diacona 74

Diaconia, c'est un rassemblement, la fête de la fraternité qui se tiendra à Rochexpo à la Roche-sur-Foron le 18 octobre 2014. Plusieurs milliers de haut-savoyards y sont attendus, dans la foulée des 12000 participants réunis à Lourdes en 2013 pour la rassemblement national "Diaconia 2013". "Nous avons besoin les uns des autres, j'ai besoin de toi. " La fête revêt les couleurs de l'écoute, de l'entraide, du partage, alors la vie fraternelle déborde le quotidien. Quel trésor enfoui que nous voulons à nouveau mettre à jour !

• HorairesMessesAutomne2014.pdf - [ File ]

• Catéchèse - Aumônerie : Inscriptions pour l'année scolaire 2014/2015 - [ News ]

22 juin 2014

Vous trouverez ci-dessous les dates d’inscription au catéchisme et à l'aumônerie pour les communautés de la Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles