Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation | Aller à l'accueil

Parcourez l'histoire des 12 églises composant notre ensemble paroissial : ALLONZIER LA CAILLE ; ANDILLY ; CERCIER ; CERNEX ; COPPONEX ; CRUSEILLES ; MENTHONNEX-EN-BORNES ; SAINT-BLAISE ; LE SAPPEY ; VILLY LE PELLOUX; VILLY LE BOUVERET; VOVRAY-EN-BORNES

Cruseilles   Saint Blaise

Cruseilles       Saint-Blaise

Andilly.jpg         Cernex.jpg       Copponex.jpg

Andilly                Cernex           Copponex

SaintMartinDeBellevue.jpg      Cercier.jpg       VillyLePelloux.jpg

Allonzier-la-Caille      Cercier         Villy-le-Pelloux

Le Sappey          Menthonnex-en-Bornes          Villy Le Bouveret           Vovray-en-Bornes

Le Sappey        Menthonnex-en-Bornes   Villy-le-Bouveret    Vovray-en-Bornes

• La Bible dit-elle vrai ? - [ News ]

La Bible dit-elle vrai ? 31 janvier 2015

Temps de catéchèse pour adultes ouvert à tous le 29 janvier 2015 de 20h00 à 22h00. Découvrir que la Bible est porteuse d’une vérité autre qu’historique, qu'elle nous révèle qui est Dieu et qui sont les hommes. Découvrir que pour le croyant, la Bible est une histoire sainte dans la mesure où elle « raconte » l’alliance entre Dieu et son peuple. Tel est l'objectif de cette rencontre et de celles qui suivront.

• Horaires des messes jan fev 2015.pdf - [ File ]

Diacona 74

Diaconia, c'est un rassemblement, la fête de la fraternité qui se tiendra à Rochexpo à la Roche-sur-Foron le 18 octobre 2014. Plusieurs milliers de haut-savoyards y sont attendus, dans la foulée des 12000 participants réunis à Lourdes en 2013 pour la rassemblement national "Diaconia 2013". "Nous avons besoin les uns des autres, j'ai besoin de toi. " La fête revêt les couleurs de l'écoute, de l'entraide, du partage, alors la vie fraternelle déborde le quotidien. Quel trésor enfoui que nous voulons à nouveau mettre à jour !

• HorairesMessesAutomne2014.pdf - [ File ]

• Catéchèse - Aumônerie : Inscriptions pour l'année scolaire 2014/2015 - [ News ]

22 juin 2014

Vous trouverez ci-dessous les dates d’inscription au catéchisme et à l'aumônerie pour les communautés de la Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles