Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Écoute & Rencontre

La parole libère l'homme et l'aide à grandir. On parle beaucoup de communication mais, dans la réalité, combien de personnes de trouvent seules, sans pouvoir parler de ce qui leur tient à coeur, où de ce qui les fait souffrir ?

Parler
c'est oser,
c'est naître, c'est vivre

Centre Écoute & Rencontre d'Annecy

ANNECY : 2 rue Saint Maurice - 74000 ANNECY (rue face à l'Hôtel de Ville)
Contact : Marie-Lorette FERNANDEZ
Permanence : 04 50 45 05 11 - Fax : 04 50 51 77 82

Vous serez accueillis en toute confidentialité par des personnes qui bénéficient d'une formation permanente à l'écoute.

Votre parole sera entendue avec respect et confiance et en toute discrétion. Ce sera comme une halte au coeur de la cille. Alors, vous pouvez prendre du recul par rapport à ce que vous vivez, apprendre à discerner et accueillir une parole qui enrichira la vôtre et pourra ouvrir un avenir.

Chaque année, des formations à l'écoute sont proposées. Voir le site des formations chrétiennes : www.diocese-annecy.fr/sedifor