Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Cana - Chemin Neuf

Prendre du temps pour son couple, pour sa famille, avec l'aide de la Communauté du Chemin Neuf. Partager avec d'autres couples les difficultés et les richesses de la vie à deux pour une vie familiale plus harmonieuse (dialogue, éducation des enfants, cheminement spirituel, équilibre de vie famille-travail-loisirs-engagements...).

Depuis 1980, près de 20 000 couples dans près de 50 pays ont vécu une SESSION CANA, qu’on ne fait qu’une seule fois dans sa vie. Occasion unique pour les couples, ceux qui vont bien comme ceux qui vivent un passage ou un moment plus difficile, de se rencontrer, de faire le point, de renouer le dialogue et de retrouver leur unité. L’accent est mis sur la relation conjugale.

Un temps pour ... RETROUVER
le sens du mariage, de la famille aujourd’hui, en abordant des questions essentielles, telles que le dialogue, le pardon, la sexualité, l’engagement.

Un temps pour... PARTAGER
avec d’autres les difficultés et les richesses de la vie à deux.

Un temps pour... S’OUVRIR
à l’action de Dieu qui aujourd’hui comme hier, façonne le couple : "homme et femme Il les créa".

Un temps pour... FETER
ensemble la joie du couple et de la famille.

Dates des sessions : www.chemin-neuf.fr/cana-couples-familles-fr/cana-couples-et-familles
Abbaye d’Hautecombe – 73310 Saint-Pierre-de-Curtille
Tél. 04 79 54 26 12 – com.hautecombe@wanadoo.fr / www.chemin-neuf.org
Responsable : Paul PITOISET -. 04 50 98 72 36 – courriel