Diocèse d'Annecy Haute Savoie et Val d’ArlyDiocèse d'Annecy

Communauté du Chemin Neuf

Né d'un groupe de prière en 1973 à Lyon, la Communauté du Chemin Neuf est une communauté catholique à vocation œcuménique. Elle compte aujourd'hui près de 200 000 membres dans une trentaine de pays.

Couples, familles, célibataires consacrés hommes et femmes ont choisi l'aventure de la Communauté à la suite du Christ pauvre et humble pour se mettre au service de l'Église et du monde.

Les différentes branche de la communauté

Cana couples et familles

www.chemin-neuf.fr/cana-couples-familles-fr/cana

Formations chrétiennes

Vie spirituelles

Que tous soient un, afin que lemonde croie.
Jean,17,21

La communion du Chemin-Neuf anime un certain nombre de groupes de prière en France métropolitaine, en Martinique et à la Réunion et dans d'autres pays. Ces groupes sont des espaces de prière partagée, où chacun peut exprimer librement sa prière. Ils sont ouverts à tous, et on peut venir et repartir à tout moment au cours de l'année.

Contact près de chez vous :

ANNECY : Benoist & Françoise DEFRANCE, Tél. 04 50 23 22 11 - courriel
église de l’Annonciation, 2 rue de la Pérolière 74960 CRAN-GEVRIER