Sur les pas de François de Sales Sur les pas de François de Sales

Livre de l'école François de Sales

Durant toute l'année scolaire 2009-2010, l'école primaire Saint-François à Annecy a vécu sous le signe de son saint patron. Les élèves ont fait connaissance avec François de Sales par des vidéos, des citations, des rencontres...
L'équipe enseignante a souhaité clore cette année d'une manière solennelle en invitant Monseigneur Yves Boivineau à une célébration qui a eu lieu à l'église Notre-Dame. Lors de ce temps fort, les enfants lui ont offert un album intitulé "Sur les pas de François de Sales" que chaque classe a illustré par une de ses nombreuses citations. Mgr Boivineau a souhaité que ce travail soit exposé à l'occasion des fêtes de la Visitation : il va « passer l'été » à l'église Notre-Dame de Liesse à Annecy afin de pouvoir être admiré. Il retournera ensuite à l'évêché.
15 photos