Maison du diocèse Maison du diocèse

À votre service

Outre le fait d'abriter de nombreux services diocésains, la direction de l'enseignement catholique, RCF, la bibliothèque, la Maison fédère des outils au service du diocèse, et propose salles de réunion, hébergement, restauration.

Réservation de salles de réunions, en journée, soirée, week-end

Cliquer ici pour consulter le planning de réservation des salles.
Attention vous ne pouvez que consulter les réservations.
Pour réserver une salle, contactez-nous : 04 50 33 09 00

Les Salles de réunion :

• Salles équipées d'un tableau blanc et d'un paper-board.
  • Vidéoprojecteur et sonorisation sur réservation.
  •  Possibilité de commander des pauses-café en cours de journée (à préciser au moment de la réservation de la salle)

Secrétariat

À l'attention des Mouvements et des Services diocésains, travaux occasionnels de secrétariat, mise en page, reprographie ... Il est important de prendre contact en amont pour définir les modalités de collaboration (travail demandé, délais, urgences ...)

Locaux adaptés pour des célébrations