Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz

La Saint Valentin autrement

La Saint Valentin peut être plus qu'un événement commercial : une soirée (proposée en trois lieux et en trois dates) pour vous retrouver, échanger, vous écouter : en somme pour mieux vous aimer ! Toutes les informations pour vous inscrire dès maintenant !

Fruit de la réflexion commune et de l’engagement de 9 mouvements et associations impliqués en France auprès des couples et des familles, l’évènement « La Saint Valentin Autrement 2017″ se renouvelle. Cette initiative vise à proposer localement et dans toute la France des « soirées Saint Valentin autrement », animées par des couples chrétiens : tous les diocèses et toutes les paroisses sont donc invités à organiser de telles soirées.

En Haute-Savoie deux rendez-vous sont proposés :

►Annemasse, mardi 14 février à 20h,
Renseignements auprès de Anne-Sophie DAMIAN - 0603102617 - courriel
et Marie PATURLE 0687305929 - courriel

► Rumilly, samedi 11 février à 19h30 à l'Hôtel-restaurant Blanc à Marigny Saint-Marcel 74 150
   Participation : 24 euros par personne
   Inscription : courriel - 06  06 44 77 17