Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz

Prier Marcher

Une journée de marche et de prière dans le massif des Bauges animée par des membres de la Communauté Vie Chrétienne (CVX) et des Fraternités Franciscaines séculières.
Une inscription est nécessaire pour faciliter l'organisation et le co-voiturage.

Quand ? le samedi 11 novembre de 09h30à 16h00

Où ? Bauges

« Prier-Marcher » dans les Bauges samedi 11 novembre 2017
 Indications pratiques

► Départ à 9h30, parking des Marquisats/Brise glace, retour vers 16h
► Lieu : LE ROC DES BOEUFS par les chalets  de Sollier et la Chapelle st Maurice (en cas de temps incertain: Croix de Chuguet et du Crêt en forêt)
 ►Temps de marche : Montée 2h + retour 1h30 - Dénivelé:750m

►Apporter : Thermos/boisson, vêtements chauds, pique-nique, bonnes chaussures de montagne, bâtons
 ► Covoiturage et partage de quelques euros.
►En cas de mauvais temps, une décision sera prise la veille.

Animation :

► Par des membres de la Communauté Vie Chrétienne (CVX) et des Fraternités Franciscaines séculières.  Nous méditerons l'Évangile du dimanche.

Pour une organisation aisée,merci de vous inscrire : cgremaud@vintherine.org  06 51 68 86 10
(SMS, ou tél en dernière minute)