Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz

Pèlerinage pour les Jeunes

Pour ce pèlerinage des jeunes de la région Rhône-Alpes au Puy-en-Velay, la route diocésaine se fera avec la Savoie les 1 et 2 avril 2017. Marche, témoignages, enseignements, partage... La pastorale des jeunes du diocèse d'Annecy finance le car pour le week-end. Le rendez-vous est prévu le vendredi soir à 19h sur le parking de la Visitation (Annecy). Cette rencontre des 18/30 ans est accessibles aux personnes handicapées.

Quand ?  du 01/04/2017au 02/04/2017 à 10h00

? Puy en Velay

Participants ? Pour étudiants et jeunes pro

En 2017, le pèleringe aura lieu les 1 et 2 avril.

La pastorale des jeunes du diocèse d'Annecy finance le car pour le week-end. Le rendez-vous est prévu le vendredi soir à 19h sur le parking de la Visitation (Annecy). Au programme: repas (cuisiné par les chambériens) et veillée avec les savoyards à Myans le vendredi soir. Nuit sur place. Tout au long du week-end: marche, temps de partage, jeux, veillée, messe,...Prévoir le pique nique pour le samedi midi. Retour dimanche soir.
Les inscriptions pour le car seront bientôt ouvertes

Forfait week-end
40 euros jeunes prof (50 euros après le 1er mars 2017)
30 euros pour les étudiants et jeunes en recherche d'emploir ( 40 euros) après le 1er mars)