Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz

COP 21 : changement climatique

En perspective de la COP21 en décembre à Paris, nous organisons sur la paroisse un temps fort, dont voici quelques éléments.

« Temps chaud à Charvonnex ! »,

Le changement climatique, en quoi ça nous regarde !

17 octobre, Conférence à Charvonnex. Salle Raymond Chabord de 10 à 12 heures qui sera animée par Laura Fontaine, consultante en environnement et changement climatique auprès d'organisations humanitaires.

TEMPS CHAUD À CHARVONNEX!

Le changement climatique, en quoi ça nous regarde?
-  Un temps fort sur le sujet du changement climatique et le lien avec la foi chrétienne.
- Jeux et activités de groupes pour une réflexion collective sur les actions possibles.
17 Octobre 2015 de 10h00 à 12h00 (suivi d’un rafraichissement) Salle Raymond Chabord, 74370, Charvonnex
Ouvert à tous, venez nombreux !

Conférence animée par LAURA FONTAINE Consultante en environnement et changement climatique auprès d’organisations
humanitaires et coordinatrice de l’Eveil à la Foi au sein de la Paroisse.