Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz Paroisse Sainte-Famille de la Mandallaz

Pour les Familles

Une journée pour recevoir, ensemble, la Bonne Nouvelle de l’Église pour les familles, réfléchir à sa mise en oeuvre dans notre vie quotidienne et voir comment cette Exhortation rejoint (ou non) les attentes que nous avons exprimées dans nos mouvements et communautés chrétiennes à l’occasion du synode sur la famille.. Partenariat : Pastorale de la famille, Maison de la Famille, Sedifor.

1 journée réception de l’exhortation apostolique Amoris Laetitia

Samedi 26/11 de 9h30 à 16h30
Maison du diocèse-La Puya, Annecy, entrée parking Chemin de Poupreine.
Intervenant : Oranne de Mautort

Après deux synodes marqués par l’ouverture et la franchise des débats, le Pape François donne une véritable feuille de route pour la vie et l’accompagnement des familles aujourd’hui. Journée ouverte à tous.
Les enfants sont les bienvenus, merci de vous inscrire et d'indiquer le nombre de vos enfants et leurs âges pour mieux les prendre en charge.

Intervenants : Mgr Yves Boivineau, évêque d'Annecy et
Oranne de Mautort, Directrice adjointe du service national Famille et Société

Diplômée de l’ESSEC, Oranne de Mautort a également une licence canonique en théologie. Elle travaille comme directrice adjointe du service national Famille et Société de la Conférence des Évêques de France et est responsable du département Famille. Elle enseigne également à l’Institut Catholique de Paris.

Inscription obligatoire sur le site du diocèse