Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Tourisme

Les 12 communautés constituant la paroisse Sainte-Croix en pays de Cruseilles offrent de nombreuses idées de visites, de ballades...

Office de Tourisme Intercommunal Pays de Cruseilles, 126 route d’Annecy
Tél : 04 50 27 70 96 – Fax : 04 50 27 54
Couriel : Ot@ccpaysdecruseilles.org -  http://www.ccpaysdecruseilles.org/Tourisme

Ouverture en Juillet / Août, du mardi au vendredi de 13h30 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 12h30

Point accueil en Mairie de Cruseilles le reste de l’année  aux heures ouvertures de la mairie35, Place de la Mairie – 74350 CRUSEILLES - Tél : 04 50 32 10 33 - Couriel : mairie@cruseilles.fr

Ce point d’information est rattaché à l’Union Départementale des Offices de Tourisme et Syndicats d’Initiative de Haute-Savoie (U.D.O.T.S.I. 74).

Il assure des missions d’accueil et d’informations des touristes, ainsi que la promotion touristique et l’animation de la commune. Il contribue également à assurer la coordination des interventions des divers partenaires du développement touristique local.