Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles Paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles

Journal paroissial "Rayon de soleil"

Lire "Rayon de Soleil", le journal de la paroisse Sainte-Croix au pays de Cruseilles, des éditions Alpes 74.C’est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l’écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu’ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Composé d’un dossier thématique diocésain et d’articles rédigés localement par une équipe de rédaction ( équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité.
Composé d'un dossier thématique diocésain et d'articles rédigés localement par une équipe de rédaction ( équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l'actualité.La paroisse a besoin de vous !

Feuilletez ici la dernière parution du journal

La Paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement ! Ou faites tout simplement un DON de soutien - contact 04 50 44 10 14 – courriel

Téléchargez le bulletin de soutien ici