Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur la paroisse Saint-Marc du Parmelan, les communautés de Cuvat, Argonay, Nâves-Parmelan, Pringy et Villaz.

►La messe du samed soir est toujours célébrée à 18h30 à Pringy, sauf en cas de 5ème dimanche dans le mois : dans ce cas, la messe anticipée est célébrée à Villaz.

Messes au jardin de Pringy (presbytère à droite de l'église :  dimanche 17 septembre

MESSES EN SEMAINE

ARGONAY/ EHPAD / 70 Route du Barioz, 74370 Argonay une fois par mois le mardi à 15h30
Prochaine messe le 19h septembre 15h30 messe pour tous, pas de messe à l'église.
CUVAT : le vendredi à 18h30 sauf le 7 septembre (avancée au jeudi 6)
VILLAZ : le jeudi à 8h30 saud le 6 septembre, reculée auvendredi 7 à 8h30

Messes dominicales fixes, à tour de rôle dans chaque communauté :

1er dimanche : Argonay 10h
2e dimanche : Villaz 10h
3e dimanche : Cuvat 10h
4e dimanche : Nâves 10h
5e dimanche : Pringy 10h ( et dans ce cas, messe anticipée du samedi à Villaz à 18h30 au lieu de Pringy).

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

Messe fixe chaque samedi soir à l’église de Pringy à 18h30 (sauf 5ème samedi du mois, célébration à Villaz)