Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Informations paroissiales

La paroisse Saint-Marc vous propose chaque semaine, une feuille d'information paroissiale, à disposition dans les églises et aussi en téléchargement ici.
Retrouvez les informations paroissiales : horaires des célébrations, intentions de prières, baptêmes, mariages.
►Télécharger la Feuille paroissiale n°21

►Télécharger la Feuille paroissiale n°20

La rédaction et la réalisation de la feuille paroissiale est un travail d'équipe, qui commence chaque début de semaine avec la collecte des informations, plusieurs aller-retours pour la relecture entre les membres de l'équipe avant le tirage et la mise en ligne le vendredi.

L'équipe :

• Anne Mercier, Catherine Folgoas : mise en page, réalisation et mise en ligne.
  • ​ Nadine Genoud, Patricia Sage, Danielle Folliet, frère Jean-Louis :: collecte des informations, et relecture.

►Vous souhaitez faire passer des informations sur la feuille paroissiale  et sur le site ?

Merci de les faire parvenir avant le mercredi midi pour feuille de fin de semaine à : st-marc@diocese-annecy.fr