Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Repas paroissial

Belle réussite du repas annuel de la paroisse Saint-Marc du Parmelan. En cette belle journée de ce dimanche 13 mars à la salle polyvalente d'Argonay, 480 personnes sont venues pour la traditionnelle choucroute et 50 portages ont été apporté aux personnes ne pouvant pas se déplacer.

Toutes les communautés étaient représentées ainsi que de nombreux amis des alentours.

Après le mot de bienvenue du président de l'association du cercle paroissial Saint Marc, le Père Gilles Chassé rappelait quand ce temps de carême, bien sûr il y a le jeûne, mais aussi le partage, et il a invité les convives à dialoguer avec leur voisin de table même s'il ne se connaissait pas.
Moment attendu avec la grande tombola, richement garnie grâce aux généreux donateurs. Le gros lot, une TV 80 cm a été gagnée par Colette Hayet d'Annecy-le-Vieux.

Merci à tous les participants et aux nombreux bénévoles sans qui cette journée n'aurait pas connu un si grand succès.

Pau Bocquet, président du Cercle

Pourquoi ce repas ?

Le bénéfice de cette journée permet à l'association du cercle paroissial Saint-Marc le fonctionnement et l'entretien de la maison paroissial ouvertes aux cinq communautés de la Paroisse. En février dernier, l'entreprise Sonnerat de Metz-Tessy a effectué des travaux de toiture. Enlèvement de la cheminée, changement d'une partie de la zinguerie et réfection des bandes de rive recouvertes de tôles laquées pour un montant de 8000 euros, entièrement à la charge de l'association. Grâce à la participation tous, et du succès de ce repas, une partie de la somme a été recueillie, merci.

 

À QUI LE MANTEAU ?

Travaux zinguerie maison paroissiale

 

Au cours du repas paroissail du dimanche 13 mars à Argonay, un échange de vêtement a eu lieu .C' est un manteau noir de femme qui a été pris par erreur ; a la place il reste une parka  noire pour homme de marque" Bugatti ". Merci de contacter la paroisse St Marc au 04 50 02 58 36