Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Jubilé

Malgré un temps incertain et le passage d'un orage, la messe du samedi 25 juin a pu être organisée dans le jardin du presbytère de Pringy, messe au cours de laquelle le Père Gilles a pu rendre grâce pour ses 25 ans d'ordination...

À l'occasion du vingtcinquième anniversaire de l'ordination du Père Gilles Chassé, quelque deux cent fidèles, sa famille et le Père Jocelyn qui présidait la célébration, ont partagé un moment émouvant lorsque Gilles a retracé son parcours de prêtre dans son homélie." Le plus beau jour de sa vie n' pas été celui de son ordination mais celui de son baptême", nous a -t-il confié en développant son propos à l'aide de sa guitare et de quelques chants..

Ensuite, tous ont pu partager le verre de l'amitié et participer à la remise des cadeaux avant le repas partagé dans la salle de la maison paroissiale, toujours avec cette ferveur de fraternité. Une soirée inoubliable pour les participants.


Paul Bocquet

Nota bene : il est toujours possible de participer par un don à la collecte pour le cadeau du Père Gilles, en remettant une enveloppe à la Maison paroissiale, à l'adresse de André Pellarin (comptable de la paroisse).

Voir toutes les photos en cliquant ici
Télécharger l'homélie ici

 

« J’ai été très touché, mes amis, par votre généreuse participation à la fête de mes 25 ans de sacerdoce, Tous les proches présents ont été sensibles à la qualité de votre accueil. Un immense et amical merci. Et que dure notre action de grâce ! »  P. Gilles