Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Saint-Marc rend hommage à l'un de ses paroissiens !

Samedi 31 août : grande effervescence à la Maison paroissiale après la messe anticipée. La paroisse a souhaité rendre hommage et remercier Yves Cathala, paroissien de Villaz depuis 30 ans, qui retourne en Chablais, son pays natal. Peut-être ne connaissez-vous pas Yves ? C'est vrai que depuis de très nombreuses années, dissimulé derrière son clavier d'ordinateur ou celui de son harmonium, l'homme est plutôt discret. Discret certes, mais toujours présent et toujours disponible. D'une fidélité à tout épreuve pour rédiger la feuille paroissiale hebdomadaire, pour accompagner la chorale et rendre vivante nos célébrations par sa musique ! Et toujours, Yves à su privilégier le service et le travail d'équipe... Emus de nous quitter, mais heureux de retrouver leur Chablais, Yves et son épouse continuent leur route aux côtés du père Martin, nommé curé de Bons en Chablais, et à qui nous dirons au revoir au cours de la messe dominicale du 22 septembre prochain à Cuvat.
33 photos