Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Retour sur la fête du 15 août

La paroisse Saint-Marc du Parmelan avait prévu la fête de l’Assomption le 15 aout dans le jardin du presbytère de Pringy, mais la pluie menaçant, nous arrivions nombreux et directement vers l’église. Mais non ! Finalement avec 2 tentes pour protéger l’autel et la sono, la messe s’est déroulée dans le jardin où il a fallu ajouter des bancs. Nous regardions le ciel, et pas seulement pour prier, mais il n’y a eut que quelques petites goutte ! L’apéritif et le repas partagé ont quand même eu lieu à l’intérieur de la maison paroissiale et cette belle fête a continué (sans pluie) par la procession vers la chapelle de Ferrières et les vêpres autour d’une nouvelle statue de la Vierge de Lourdes qui doit être installée à Nâves. Voir les photos...
6 photos