Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Fête des amoureux 12 fevrier 2012 - Argonay

A quelques jours de la saint Valentin, la communauté d'Argonaya célébrée dimanche 12 février, la fête des amoureux. Etaient spécifiquement invités les couples mariés sur la paroisse en 2011, mais la bénédiction finale donnée par le père Jose englobait tous les couples de la paroisse. Un pot convivial était proposé à la fin de la messe, une occasion de présenter la nouvelle équipe de préparation au mariage qui accompagne toute l'année les fiancés de la paroisse. Cette équipe est composée de deux couples, et des pères Jose et Martin. Deux rencontres de préparation au mariage sont proposées par la paroisse, et les fiancés sont également invités à participer à une rencontre diocésaine du CPM (Centre de préparation au mariage).
11 photos