Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Dimanche 13 mai Argonay 2012

En présence du père Alain Fournier-Bidoz, vicaire général du diocèse, la paroisse Saint-Marc et la communauté d'Argonay ont rendu hommage au père Bernard Lavoine, depuis 17 ans au presbytère d'Argonay, où il a excercé sa responsabilité d'aumônier de la santé à la clinique d'Argonay comme à Bonnatrait à Villaz. Le père Lavoine prend sa retraite et va rejoindre prochainement sa communauté à Pontmain. Nous étions nombreux à lui rendre hommage et c'est avec sa verve et sa simplicité coutumières qu'il a remercié chacun pour ses attentions. Le père Alain Fournier-Bidoz lui a apporté un cadeau de la part de Mgr Boivineau, ainsi que la médaille du diocèse à l'éffigie de saint François de Sales, la paroisse et la communauté d'Argonay ont tenu également à lui témoigner leur reconnaissance.
13 photos