Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Jumelage Franco-Allemand

La commune de Pringy reçoit le week-end du 30 septembre et du 1er octobre, la commune jumelée d'Allemagne Gräfenberg à l'occasion du 30 e
ème anniversaire de la création du jumelage. En juillet nos amis de Gräfenberg ont reçu une nombreuse délégation de Pringy et notre paroisse était représentée par le Père Jocelyn, le couple Langevin et quelques Prinniaciens..

du 30/09/2017 au 01/10/2017

iCal

A l'occasion de cet événement une rencontre oeucuménique (catholique et protestant) aura lieu le samedi 30 septembre matin à 9 heures en l'église de Pringy.

L'équipe paroissiale qui prépare cette manifestation vous invite à participer à trois séances de répétition de chant (4 voix si possible)  les jeudis 7, 14 et 21 septembre à 20h30 en l'église d'Argonay.