Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Maison de l’Alliance

« Ils étaient assidus à l'enseignement des apôtres, fidèles à la communion fraternelle, à la fraction du pain et aux prières.(...) Jour après jour, d'un seul cœur, ils fréquentaient assidûment le Temple et rompaient le pain dans leurs maisons, prenant leur nourriture avec allégresse et simplicité de cœur. Ils louaient Dieu et avaient la faveur de tout peuple. » Ac 2,42-47

Qu’il est bon de se retrouver dans le Christ !

Les Maisons de l’Alliance sont ouvertes à tous ceux qui cherchent un lieu de rencontre du Seigneur, de fraternité en Christ, et de formation à l’écoute de la Parole de Dieu. Certains viennent une fois pour voir, ou de temps en temps, d’autres viennent régulièrement et certains s’engagent par une charte. Chaque responsable accueille dans sa maison.

Chaque Maison de l’Alliance est rattachée à une Maison de la Communauté du Verbe de Vie.
Celle-ci accueille pour des Récollections. Ainsi, les membres peuvent vivre un ressourcement et accompagnement, tout au long de l’année.

Une Maison de l'Alliance est ouverte sur la paroisse Saint-Marc du Parmelan, à Pringy, sur les hauteurs de Ferrières. Contacter André et Chantal TOUVET :  04 50 23 44 11

Prochains rendez-vous - cliquez ici

Le Verbe de Vie ? www.leverbedevie.net