Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Attention : confidentialité !

Suite à des demandes de paroissiens, la paroisse Saint-Marc a décidé de ne plus faire paraître les noms de familles pour les annonces de baptême et mariage sur ces différents supports médias, mais seulement la lettre initiale du nom de famille et le prénom, afin de respecter la loi « Informatique et liberté » sur les données privées imposée par la CNIL...

La CNIL

Commission Nationale de l'Informa-tique et des Libertés. Le rôle de la CNIL est de veiller à ce que l'informatique ne porte pas atteintes, ni aux droits de l'homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. Rappelons que la feuille paroissiale, téléchargeable sur notre site web, peut être lue dans le monde entier !

La Loi Informatique et Libertés vous donne des droits ! Cette vidéo vous explique la procédure pour avoir un droit de regard sur les informations qu’un organisme détient sur vous, demander à rectifier vos données, s’opposer à l’utilisation de vos informations personnelles. Plus d’infos sur www.cnil.fr/vos-droits/vos-droits/