Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Soirée des acteurs de la communauté

Le vendredi 3 février, l'équipe locale a organisée une soirée pour tous les acteurs de la communauté d'Epagny Metz-Tessy autour de la chandeleur.

Cette soirée placée sous le signe de la convivialité a commencé par un mot d'accueil d'Isabelle Geny (référente de la communauté locale).

Bonsoir à tous,

Je vous propose de commencer notre soirée...on a respecté le1/4 d’h savoyard… Tout d’abord , l’équipe organisatrice est surprise et très heureuse que vous ayez répondu aussi nombreux à notre invitation …Peut être l’odeur de la soupe vous a-t –elle attiré ??  Alors vous nous pardonnerez les imperfections de notre soirée : "à la bonne franquette"

Si vous êtes trop « à l’étroit », si vous devez vous tenir bien droit, mais ….serrés les uns contre les autres…nous n’aurons pas froid !

Cette soirée "Francrêpes" pour vous remercier et redire à chacun que sa place est importante : pour que notre communauté soit vivante, chacun avec sa ou ses compétences,         pour rester aussi en lien les uns avec les autres , que les derniers arrivés fassent connaissance.

La soirée a été rythmée par des temps de jeux autour de la lumière mais aussi autour des différentes missions exercées dans la communauté locale. Il y eu également des temps de prière et de chants. Le tout en se restaurant de bonnes crêpes cuites par les participants.

Cette soirée fût un beau moment de fraternité et de reconnaissance à l'égard des personnes investies pour la paroisse.

Pour voir les photos de cette soirée, c'est ici!