Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Action de grâce

Messe anniversaire du Père Ludovic. Au cours de cette messe, nous rendrons grâce au Seigneur pour les 30 ans de sacerdoce du Père Ludovic BRULEY et pour sa nomination en tant que curé de la paroisse Saint-Luc.

le 02/07/2017 de 10h00 à 14h00

• Eglise, Poisy

Le dimanche 2 juillet, une seule messe sera célébrée dans la paroisse à Poisy.
Au cours de cette messe, nous rendrons grâce au Seigneur pour les 30 ans de sacerdoce du Père Ludovic BRULEY et pour sa nomination de curé de St Luc.

Un verre de l'amitié sera offert à la fin de cette célébration. Il sera suivi d'un repas canadien (chacun apporte quelque chose à partager) afin de prolonger ce temps autour du père Ludovic (dans la salle paroissiale de Poisy).

Pour ceux qui le souhaite, une urne sera à votre disposition pour offrir un cadeau au père Ludovic.

N'hésitez pas à faire circuler l'information.