Paroisse Saint-François-de-Sales Paroisse Saint-François-de-Sales

Remerciements à la Chorale La Torrentelle

bravo mains

Concert de la Torrentelle au profit de notre action "Parrainage Cameroun"

Le Vendredi 5 Février dernier, la chorale "La Torrentelle" de Thorens-Glières dirigée par Emmanuelle BOITARD a fait un concert dans notre belle église de Thorens-Glières.

Toutes ces voix se sont unies et, trés harmonieusement, nous ont proposé un repertoire varié. C'était une grande fierté et grande émotion pour eux car ils fetaient leur 20 ans et à cette occasion ils ont invités une autre chorale "Barcarrole" qui est leur marraine.

La Chorale a pû récolter 545.32 € et 10 chf qu'ils ont généreusement offert à notre action en faveur des enfants du Cameroun, et nous leur en remercions.

Voici les remerciements du Père Lakra Giridhari, missionnaires St François de Sales :

"Je salue à toute la paroisse Saint François de Sales. Comment allez-vous ? et comment va la Paroisse ? Ici je vais bien. La paroisse marche normalement. Les étudiants sont bien motivés pour les activités de la paroisse surtout en ce temps de carême. Le nombre des étudiants pour les messes pendant ce temps de carême augmente. J’ai même multiplié les messes. Tous les jours il y a deux messes, le matin et le soir.

Notre école marche bien. Les enfants sont plus actifs qu’avant. Ils sont déjà habitués avec la nouvelle école. Je vous envoie quelques photos. Les enfants habillés en blanc, c’était à la célébration de la fête de Noël. La photo avec l’uniforme, c’est l’effectif complet pour cette année. Ils sont au nombre de 102. Les photos avec la célébration de la messe, c’est la célébration du jubilé des 25 ans de notre paroisse qui s’est tenue le 22 novembre 2015.

Le Père Viju m’a écrit de l’organisation du concert dans votre paroisse. Il m’a dit que c’était pour aider pour l’enseignement de notre école ici à Ngaoundéré. J’étais étonné de l’effort que votre paroisse fait pour la bonne marche de notre école. Je vous remercie et toute la paroisse pour ce grand service de la charité. Je voudrais que vous remerciez de ma part votre paroisse quand vous auriez une occasion.

Je continue à prier pour votre paroisse et je me réjouis d’un souvenir de Thorens Glière. Merci pour tout et je vous souhaite un bon Carême.

Très Fraternellement. Père Lakra Giridhari . Curé de la Paroisse Universitaire de Ngaoundéré"