Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisse Saint-François-de-Sales Paroisse Saint-François-de-Sales

Résultat sondage média.

Vous êtes 66 a avoir répondu au questionnaire. Voici une synthèse de vos réponses. 98% d'entre vous reçoivent régulièrement le journal Théolien. Merci à tous les distributeurs et distributrices pour leur engagement et le sérieux de leur travail ! La plupart d'entre vous le lisent dans son intégralité. Le dossier à thème est plébiscité, puis vient l'édito, le billet spirituel, les pages connexion locale et focus paroisse... Dans l'ensemble, vous êtes nombreux à nous demander encore plus d'information locale, plus de témoignages, plus de spirituel , plus d'informations sur les propositions du diocèse. Voici quelques uns de vos commentaires...

Vos remarques

« Je souhaiterais des articles qui proposeraient des temps de rencontre entre les deux paroisses." Merci c'est très chouette C'est un journal très agréable à lire. Certains articles mériteraient d'être plus longs avec plus de photos.
Bravo et merci à l'équipe de rédaction.
« Il serait intéressant de pouvoir trouver dans ce journal : plus d'informations sur la vie des paroisses et la vie des différentes communautés ou groupes de prières ainsi que sur les conférences importantes prévues à la Maison du diocèse-La Puya,- un compte-rendu des décisions prises au niveau de l'EAP, du conseil paroissial (Rappeler au moins une fois dans l'année la composition des équipes, surtout lorsqu'il y a des changements de membres responsables !...

" En tant que mamie retraitée et m'étant investie dans la catéchèse au cours de ma carrière, je souhaiterais des informations relatives au programme de la catéchèse actuelle. Cela permettrait de mieux en parler avec mes petits enfants et les parents pourraient faire de même. »
Merci et félicitations pour les efforts que vous faites pour nous informer et nous aider dans notre vie de tous les jours.

"Des informations comme : à qui s'adresser si l'on souhaite des funérailles religieuses, pour donner des intentions de messe, pour inscrire son enfant au Caté, pour un baptême, un mariage à l'église…"Je cherche le nom de ma paroisse avec ce qui s'y vit mais tout est mélangé. Il faudrait un encart paroisse Saint-Marc. 

"Pourquoi les articles sont-ils soit signés (parfois avec photo de l'auteur !), soit paraphés, soit non signés ? Un paraphe est discret, et non anonyme, cela semble adapté pour ce journal. »

"Des informations comme : à qui s'adresser - si l'on souhaite des funérailles religieuses, pour donner des intentions de messe, pour inscrire son enfant au Caté, pour un baptême, un mariage à l'église…
 

" Je préférais l’ancien journal et sa rubrique « nos joies et nos peines ». 

Bravo pour votre investissement, continuez ! Je ne vais pas à la messe mais suis contente de recevoir quelque chose de la paroisse que je trouve intéressant. "
 

« Bravo pour votre travail, votre présence dans nos boîtes. Pour moi, rien à redire : articles variés, actualité de la vie paroissiale assez importante pour montrer du dynamisme, page de couverture sympa qui donne envie de lire. Une question : est-il mis dans toutes les BAL ou bien seulement dans celles des paroissiens ? » Réponse Théolien : oui, ce journal est pour tous !

Nota Bene : À la réponse : que souhaiteriez vous y trouver, deux personnes ont évoqué la rubrique «Nos joies, nos peines ». Ces informations sont données sur les Feuilles paroissiales, disponibles dans chaque église et en téléchargement sur les sites. Dans le cadre de la parution de notre journal tout public, la loi demande aujourd’hui le respect de la vie privée.

Le site

 

 

LA FEUILLE PAROISSIALE