Paroisse Saint-Maurice en vallée d'Abondance Paroisse Saint-Maurice en vallée d'Abondance

site web

c'est la Paroisse virtuelle de St Maurice en Vallée d’Abondance

Paroisse virtuelle de Saint-Maurice en Vallée d’Abondance​

En quelques années, grâce au nouveau web-site du diocèse et à la généralisation des tablettes et smartphones, l’accès aux informations paroissiales a complètement révolutionné le comportement des utilisateurs. Avant, on appelait l’accueil de la paroisse. Maintenant, on consulte de plus en plus le site paroissial. Ainsi, il n’est guère étonnant que le site de la Paroisse St Maurice en Vallée d’Abondance soit devenu aujourd’hui le moyen le plus utilisé pour la diffusion de nos informations, pour nos feuilletages de journaux, pour les documents de l’Eglise. Le site a donc fait ses preuves depuis que sont look a changé !

Durant l'année 2016,  il y a eu 35834 pages de lues, relevant de 3910 connexions, réalisées par 2678 utilisateurs . C’est un joli résultat dont on se réjouit.

Nous ne pouvons que vous recommander de consulter de plus en plus le site, car nous augmentons les informations diverses sur la vie de la paroisse.

Merci à tous.

Qu’est qui a intéressé le plus les utilisateurs en 2016 ?

Que vous soyez paroissien habituel ou paroissien en vacances, nous invitons ceux qui auraient des critiques constructives à nous les faire savoir. Merci.