Paroisse Saint-Maurice en vallée d'Abondance Paroisse Saint-Maurice en vallée d'Abondance

Finances de la paroisse

La paroisse St Maurice a sa propre comptabilité.

La paroisse St Maurice en Vallée d'Abondance présente ses comptes aux paroissiens annuellement :

Ses ressources proviennent des quêtes dominicales, du casuel (baptèmes, mariages, funérailles, offrandes de messes, dons divers), et aussi de divers évènements en cours d'année, comme la kermesse par exemple. Ces ressources fnancent l'entretien et le chauffage entre autres.

L'offrande des messes est proposée à 17 €.

Baptème : Offrande libre - quête pour la Paroisse

Mariage : 150€

Funérailles : 150€

Kermesse 2016 :

Pour votre information, la kermesse réduite à deux stands (patisserie et pains), a rapporté 3360€. Merci à tous les bénévoles et aux bienvieillants participants.

Pour l'été prochain à la Fête du 15 Août 2017 : Nous pensons participer avec un vide grenier, les personnes qui ont des choses peuvent les déposer à l’accueil du Presbytère, merci d’avance.

Mots-clés associés :