Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais

Remerciements du Rwanda

La Paroisse Ste Marie Reine de la Paix de Muhondo vous invite le 10 février 2018 à l'inauguration de sa nouvelle église...

Suite à un voyage au Rwanda en 2014, les fidèles de la paroisse Saint Jean-Baptiste en Chablais se sont mobilisés pour faire un don à la Paroisse Ste Marie Reine de la Paix de Muhondo, Archidiocèse de Kigali, afin d'aider au financement d'une nouvelle église.

L'été dernier un nouveau don a permis l'achat d'une sonorisation pour cette même église.

Le Père MUSEMAKWELI Elvinus, curé de la Paroisse Ste Marie Reine de la Paix, remercie chacun au nom de tous ses fidèles. Ceux  qui le désirent seront les bienvenus pour assister à l'inauguration et la bénédiction de cette nouvelle église, le 10 février 2018.

Courrier du Père MUSEMAKWELI

Retour en images sur la construction de l'église