Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Les autres cultes

Chrétiens et autres religions sur Evian.

Église réformée :

Temple d'Évian 7 rue de la Gare à Évian

Pasteur : Mme Tünde LAMBOLEY - tél : 04 50 71 28 12 - mail : tunde.lamboley@orange.fr, mutée à Paris pour le service nationale de la Jeunesse

A partir de fin juin 2017 la communauté protestante du chablais n'aura plus de pasteur ... la charge pastorale sera assurée par des laïcs.

​Contact pour la paroise St André en Gavot-Léman : Françoise et Charles LENOIR - tél : 04 50 75 50 06

Plan d'accès :

Église anglicane :

Le Père David Miller a cessé son ministère. Nous lui souhaitons une heureuse retraite. Contact : 04 50 26 89 41

Ses paroissiens pourront s’adresser à : Holy Trinity Anglican Church, 14bis rue du Mont-Blanc à Genève , et Eglise anglaise (Church of England),  1 avenue de l’Eglise-Anglaise à   Lausanne, ou encore à St. John Anglican Church 92 Av. de Chillon à Montreux.  Mais ils seront toujours bien accueillis sur la catholique de Sain André en Gavot-Léman.

Communauté musulmane :

Salle de prière : 3 avenue des Grottes (entrée côté montagnes)
  contact : Mr KOUIARI Abdelkrim  tél : 06 42 51 08 75

Site officiel des musulmans de France : www.lecfcm.fr

Communauté israëlite :

Etre juif c’est un état. Vous savez, c’est comme un vêtement qui s’appelle soi.
Annaëlle Chimoni

Synagogue : avenue des Grottes (entrée côté lac)- BP 154 - 74500 Evian les Bains Cedex
 Président de la communauté israëlite :  Mr le Docteur LEMMEL Jean-Bernard (Thonon les Bains) tél :