Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Journal paroissial

Le journal de la paroisse Saint-André "En Gavot" .
Feuilleter ici la dernière parution

Lire "En Gavot" le journal de la paroisse Saint-André en Gavot-Léman (Évian les Bains) édité par Alpes 74, c'est découvrir 4 fois par an, une Église qui témoigne de la vie locale et de ses acteurs, qui se fait l'écho de la vie des hommes et des femmes, de leurs engagements et de ce qu'ils expérimentent dans leur foi ou dans leur vie de tous les jours.

Composé d’un dossier thématique diocésain et d’articles rédigés localement par une équipe de rédaction ( équipe bénévole encadrée par des professionnels). Ainsi, du local au régional, le magazine offre un regard chrétien sur l’actualité.

Une équipe locale de rédaction et un ensemble de diffuseurs permettent à ce journal d'être rédigé et largement distribué.

La paroisse a besoin de vous !

Vous pouvez soutenir l’effort missionnaire de votre paroisse en participant financièrement à la publication de son magazine. Comment faire ? Offrez-vous ou offrez un abonnement ! Ou faites tout simplement un DON de soutien -

Téléchargez le bulletin se soutien et complétez-le et renvoyez le avec votre règlement : 10 euro (abonnement) ou 15, 20, 30 euros ou davantage (soutien), établi à l'ordre de AD 74- paroisse Saint-André, Place des Anciens Combattants 74500 Évian. Merci !

Bulletin de soutien ici

ALPES 74