Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

« L’Euro 2016, une occasion d’Evangélisation »

Le Service National pour l’Evangélisation de Jeunes et pour les Vocations organise un concours photo. Il s’agira d’arborer un signe distinctif catholique ou faisant référence à la foi lors d’un match de football durant l’Euro 2016.
Le concours

Le thème de ce concours est : « L’Euro 2016, une occasion d’évangélisation » 

Ta photo doit être créative, esthétique et personnelle. Tu devras arborer un signe distinctif catholique (par exemple un sweat d’un mouvement, une marinière JMJ, un produit d’abbaye …) ou faisant référence à la foi(église, croix …) lors d’un match de football durant l’Euro 2016 soit dans un stade, dans une fan zone, dans une paroisse, dans un bar, chez soi …

Le but du concours

Le but est de montrer que les jeunes catholiques de notre pays prennent part à ce grand événement. C’est également une manière, pour vous et nous, d’évangéliser en nous souvenant de cette parole du Christ :« Vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde » (Jean 17, 14-18).

Comment participer ?

Envoie-nous ta photo par message privé sur notre page Facebook Jeunes Cathos en indiquant ton nom et ton prénom ainsi qu’un titre à l’image avant le 11 juillet (midi).

Toutes les photos seront présentées sur notre page Facebook dans un album.

Un prix spécial « Réseaux sociaux » sera décerné à la photo ayant obtenu le plus de like sur notre page. N’hésite donc pas à inviter tes amis à liker ta photo !

Qu’est ce que l’on gagne ?

De nombreux lots sont à gagner !

 

Pour plus d'informations cliquez ICI.