Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Pélerinage de rentrée de la paroisse

Samedi 8 octobre 2016, 70 personnes (hommes, femmes, enfants) ont pèleriné jusqu'à la Basilique de la Visitation à Annecy pour passer la Porte de la Miséricorde.

Le cheminement a été composé d'un temps de réflexion par petits groupes (les enfants avaient un programme qui leur était propre), d'un temps convivial pour le repas, d'un début d'après midi libre dans et autour de la Basilique, avec proposition du sacrement de Réconciliation. La journée se terminait par une messe avec les prières pénitentielles, universelles, et d'action de Grâce composée par les groupes au cours de la matinée, ainsi que d'une vidéo sur la Miséricorde mise en oeuvre par les enfants et leurs accompagnateurs (prochainement sur site).

Le tout a été une parfaite réussite ... et avec une météo ensoleillée !

Pour découvrir la journée en photos, cliquez ICI.