Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz Paroisse Saints-Philippe et Jacques du Semnoz

Jubilé

À l’occasion des vingt-cinq ans de l’ordination sacerdotale de notre curé, le père Jean Pierre METOUFIMBA, la paroisse Saints-Philippe-et-Jacques du Semnoz,a célébrer le dimanche 11 Octobre 2015 en l’église d’Alby, à 10 heures la messe.

du 11/10/2015 à 10h00 au 11/10/2016 à 12h30

• Alby

Voici l'article paru dans le journal HEBDO DES SAVOIES  JEUDI 15 OCTOBRE 2015 :

JUBILE DE PRETRISE DU CURE

Ce dimanche 11 octobre 2015, à Alby-sur-chéran, la paroisse Sts Philippe et Jacques du Semnoz a fêté le jubilé de 25 de prêtrise de son curé, le Père Jean Pierre Metou Fimba.

L'église était bien pleine pour la messe célébrée par les Pères Laxenaire et Ducros qui officiaient au côtés de Jean-Pierre Metou Fimba. A savoir que depuis le 1er septembre 2011, Jean-Pierre Metou Fimba est curé, à la paroisse Sts Philippe et Jacques du Semnoz, et réside à Gruffy. Il désire la participation de tous et de chacun, à son niveau, dans la vie chrétienne, dans la pastorale et dans les communautés.