Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Télécharger la feuille dominicale du 3 décembre 2017

Télécharger la feuille dominicale du 26 novembre 2017

Denier de l'Église :

Le denier de l’Eglise est la collecte annuelle qui permet d’assurer chaque mois un juste traitement aux prêtres et laïcs qui font vivre chaque jour la mission de l’église avec l’aide précieuse des bénévoles.
Les dons faits lors des quêtes ou des grandes cérémonies servent à couvrir les frais de fonctionnement de la paroisse (entretien, éclairage, chauffage…).
En 2016 notre paroisse a eu la joie de célébrer 35 baptêmes et 4 mariages. 66 enfants sont inscrits au catéchisme, 11 ont fait leur 1ère communion, de nombreux jeunes vont à l’aumônerie à partir de la 6e. 58 familles ont été accueillies et accompagnées lors du décès d’un proche par les équipes de funérailles.
En France l’église ne reçoit aucune subvention et ne peut vivre que grâce à la participation et à la solidarité de ses membres.
Que vous soyez pratiquant régulier ou non, si vous êtes attaché à la présence et à l’action de l’église catholique en Haute-Savoie, alors aidez-la.
Chaque don, quelque soit son montant, est précieux ; ce qui compte c’est la participation du plus grand nombre.

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont déjà participé cette année au fonctionnement de notre Eglise, dont les seuls revenus sont les dons des fidèles. Cette participation, qui s’adresse à tous, est aussi un « Service d’Eglise » à la portée de chacun et que l’on peut effectuer dans la limite de ses moyens.
Merci de faire parvenir vos offrandes :
Soit par chèque à l’ordre de l’Association diocésaine d’Annecy et à l’adresse suivante :
Association diocésaine d’Annecy 5 bis avenue de la Visitation
BP 41 74001 ANNECY CEDEX

►Vous pouvez aussi donner par carte bancaire sur le site du don en ligne en cliquant ici