Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Ensemble paroissial composé de 15 communautés : ANGLEFORT ; BASSY ; CHALLONGES ; CHANAY ; CHENE-EN-SEMINE ; CLERMONT ; CORBONOD ; DESINGY ; DROISY ; FRANCLENS ; LHÔPITAL ; SEYSSEL (74) ; SEYSSEL (01) ; SURJOUX; USINENS. En plus des 9 communes de Haute-Savoie, les 6 communautés du département de l'Ain font partie du diocèse de Belley-Ars, mais sont sous la responsabilité pastorale du diocèse d'Annecy : Anglefort - Chanay - Corbonod - Lhôpital - Seyssel (Ain) - Surjoux.
Cliquer ici pour voir la carte de notre paroisse
Cliquer ici pour voir les églises de notre paroisse

Cliquer ensuite sur l'image pour l'agrandir

Maison Paroissiale : 13 Grande Rue 74910 Seyssel

Permanences d'accueil

Téléphone : 04 50 59 22 35

Le Père Eric Traboulga, curé de la paroisse, est présent au presbytère le jeudi et le vendredi.
Pour le rencontrer vous pouvez prendre rendez-vous au : 06 60 55 23 67
  • Pour une demande de préparation au mariage,  prendre rendez-vous  auprès du Père Eric au : 06 60 55 23 67
  • Pour une demande de baptême, vous rendre à la permanence le vendredi de 18h à 19h, muni de l’acte de naissance de votre enfant et si possible de votre livret de famille catholique.
  • Pour une demande de concert dans une église de la paroisse, vous adresser à Gilbert Dussauge : 04 50 69 40 42
  • Pour toute autre demande, vous rendre à la permanence  du lundi de 10h30 à 11h30 ou téléphoner pendant cette période.
  • Le mercredi de 10h à 11h : permanence téléphonique uniquement.

En dehors de ces périodes vous pouvez laisser votre message avec vos coordonnées. Nous vous rappellerons

Pas de permanence les jours fériés.

15 communautés :

ANGLEFORT ; BASSY ; CHALLONGES ; CHANAY ; CHENE-EN-SEMINE ; CLERMONT ; CORBONOD ; DESINGY ; DROISY ; FRANCLENS ; LHÔPITAL ; SEYSSEL (74) ; SEYSSEL (01) ; SURJOUX;  USINENS.