Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône Paroisse Saint-Vincent du Haut-Rhône

Nouvelles du P. Noël Nana

Le Père Noël Nana qui avait remplacé dans notre paroisse le Père Éric pendant ses vacances d'été, nous a envoyé un mail pour nous donner de ses nouvelles et nous remercier.


Chers amis,


Je déclare Rome capitale mondiale des émotions : on y passe de la peur à l’intrépidité, des larmes aux rires, de la tristesse à la joie… Comment ne pas penser de la sorte lorsque comme moi, en ce dimanche matin, vous êtes réveillés par une violente secousse de quelques secondes qui vous semblent durer toute une éternité. En effet, une sensation étrange m’a envahi, lorsque la terre a tremblé vers 7h38. Mon lit tanguait et me secouait comme lorsque que l’on tamise du grain. Les meubles vibraient et j’entendais des craquements, on n’a pas le temps de réfléchir…
Mais après,  le calme est revenu, j’ai allumé mon ordinateur pour vous dire que tout va bien. En vérité, il me pressait de vous exprimer ma reconnaissance pour  votre soutien durant mes 4 ans d’études, pour les différents projets initiés ensemble et qui sont en voie de conclusion. A cet effet, je vous partage un petit journal en vous assurant de mes prières. Bonne fête de la Toussaint ! Bon dimanche!

Père Noël NANA

Cliquez ici pour lire le petit journal du Père Noël Nana

 

Cliquez ici pour découvrir le camp de vacances des filles - Koubri - Burkina Faso