Paroisse Saint-Jacques Val des Usses Paroisse Saint-Jacques Val des Usses

Informations paroissiales

Feuille dominicale, célébrations, temps de prière sur la paroisse Saint-Jacques Val des Usses.
Cliquer ici pour visualiser la feuille paroissiale de la semaine

TEMPS DE PRIERE:

Prière du Chapelet de la Miséricorde Divine suivie d’un temps d’Adoration - oratoire de Frangy.

Réunion de prière œcuménique à Savigny, groupe du Vuache à Sion.

Prière quotidienne des Vêpres église de Clarafond.

CELEBRATIONS EN SEMAINE:

Un oratoire a été aménagé dans la pièce voutée au fond du carnotzet (Maison paroissiale de Frangy).
Ce lieu de prière, dénommé : Oratoire de la Miséricorde, accueillera les messes en semaine, des temps de prière individuelle ou en groupe, des temps d’adoration et de partage de la Parole…

A l’Oratoire de la Miséricorde, Jésus nous donne rendez-vous pour nous faire découvrir le visage miséricordieux du Père.

CONSULTATION DE L'ENSEMBLE DES HORAIRES DE CELEBRATIONS ET TEMPS DE PRIERE SOUS LA RUBRIQUE  "Horaires"

CONSULTATION DES HORAIRES DE CELEBRATIONS LES DIMANCHE ET SAMEDI
SUR LES 2 PAROISSES ST JACQUES VAL DES USSES (Frangy)  ET ST VINCENT DU HAUT-RHONE (Seyssel)