Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Équipe Communication

L'équipe communication œuvre à la collaboration entre les communautés locales en se faisant l'écho des actions vécues dans la paroisse. Elle porte le souci de la visibilité de l'Eglise y compris dans les communautés locales de la paroisse.

Les moyens diocésains et paroissiaux de communication veillent à être au service d'une première annonce du Christ et à favoriser un partage d'expériences entre les communautés chrétiennes. L'équipe communication favorise la circulation de l'information donnée par le diocèse : affiche, livrets, site paroissial...

Faire église ensemble

Une feuille d'information paroissiale pour
- échanger des idées, des convictions
- faciliter la communication
- reconnaître Jésus-Christ dans l'action de nos frères
- enrichir notre communauté et notre foi
Faire église ensemble est un travail d'équipe au service de tous

Relais des informations locales et diocésaines

Lien avec la presse locale
Mise à jour du site internet

Fonctionnement

L'équipe ne fonctionne plus depuis septembre 2012. Elle se réunissait une fois par mois de 18 h 30 à 20 h au presbytère de Rumilly. Elle était composée du Père Vallon, et de personnes représentatives des différentes communautés locales.Toute personne intéressée peut contacter les anciens membres pour essayer de la remettre en route.

Ancienne équipe :

Père Jean VALLON – presbytère de Rumilly 04 50 01 02 91