Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Pyramide de chaussures

Scouts et Guides de France en collaboration avec Handicap International - samedi 23 septembre 2017

Le samedi 23 septembre 2017, pour la 23e année, Handicap International a invité le public à venir ériger des Pyramides de chaussures à Rumilly et dans une trentaine de villes en France.

Face aux drames que vivent les populations civiles, victimes des bombardements et de la violence armée, Handicap International souhaite inciter les Français à se mobiliser et leur donner les moyens de passer à l’action. Comme chaque année, des milliers de citoyens se lèveront dans toute la France à l’occasion des Pyramides de chaussures pour que cessent les bombardements des civils !

Rendez - vous le 23 septembre, Parvis du Quai des arts à Rumilly de 10 h à 18 h

Voir l'album photos