Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Lire l'évangile selon St Jean

"Ayez soin de vous réunir plus fréquemment pour rendre grâce à Dieu et célébrer ses louanges !" demandait saint Ignace d’Antioche à ses chrétiens de Syrie au deuxième siècle. L’appel reste d’actualité, en ce début 2018, où nous recevons dans nos communautés un livret riche des douze premiers chapitres de l’Évangile de Jean. Des catholiques le réclamaient. Il nous est confié par notre évêque pour que nous le lisions...

il nous est proposé cette année de lire la 1ère partie de cet évangile.

Des livrets sont mis à votre disposition à partir de ce dimanche pour une lecture en petit groupe.

Réunions pour commencer cette lecture : jeudi 1er mars à 14h30 ou vendredi 2 mars à 20h15 salle des caté à Rumilly.