Paroisse Sainte Teresa de Calcutta Paroisse Sainte Teresa de Calcutta

Jubilés du Père Jean-Luc

Notre curé, le père Jean-Luc, célèbre cette année 50 ans de vie religieuse et, début janvier, célébrera 40 ans de sacerdoce.

le 26/11/2017 de 10h30 à 13h00

• Sevrier

iCal

L’équipe d’animation pastorale de la paroisse vous invite à une célébration d’action de grâce dans l’amitié et la convivialité

Dimanche 26 novembre 2017 à 10h30 à Sevrier

Notre curé, le père Jean-Luc, célèbre cette année 50 ans de vie religieuse et, début janvier, célébrera 40 ans de sacerdoce.

La messe sera présidée par le père Bruno Lecoin, Provincial des Oblats de Saint-François de Sales, suivie d’un verre d’amitié offert par la paroisse. Il n’y aura pas de messe le samedi 25 au soir.

Dons pour la formation des Oblats en Afrique de l’Ouest et les projets humanitaires Komanu France-Bénin et Partenariat enfants du Bénin